Les Saisons de la Photo en Grande Forêt de Saint-Hubert

Les Saisons de la Photo en Grande Forêt de Saint-Hubert


Pendant 1 an, plus de 480 photos nature réparties sur 26 sites d’expositions sont à découvrir à travers les communes de Libin, Libramont-Chevigny, Nassogne, Sainte-Ode, Saint-Hubert, Tellin, Tenneville et Wellin

(Province du Luxembourg – Belgique).

Plus de 480 photos nature exposées en plein air pendant 1 an
Les Saisons de la Photo en Grande Forêt de Saint-Hubert

Depuis 2015, des expositions en plein air de photos nature sont organisées en Grande Forêt de Saint-Hubert, au cœur de l’Ardenne.

Cette année, les « Saisons de la photo en Grande Forêt de Saint-Hubert » vous invitent à découvrir la Nature sauvage comme vous ne l’avez jamais vue !

Découvrez plus de 480 photos nature exposées en plein air à travers 26 sites répartis sur les 8 communes de la Grande Forêt de Saint-Hubert (Libin, Wellin, Tellin, Nassogne, Saint-Hubert, Libramont-Chevigny, Sainte-Ode et Tenneville). Les expositions sont visibles toute l’année, jusqu’en avril 2019 où de nouvelles photos seront exposées.

Mammifères sauvages, oiseaux, insectes, fleurs, arbres, paysages,...  sont présentés à travers une sélection de clichés très esthétiques, parfois impressionnants, parfois attendrissants. Ces photos sont le travail de photographes animaliers et naturalistes, connus et reconnus dans le milieu de la photographie.

En plus des expositions permanentes, les « Saisons de la photo en Grande Forêt de Saint-Hubert » proposent un calendrier d’évènements sur le thème de la Nature sauvage et de la photographie. De nombreuses animations, organisées tout au long de l’année 2018, vous permettront de prolonger votre découverte de la nature. 

 

Infos :
www.lessaisonsdelaphoto.be

tsescorts.com