Coupe de la Vallée  D'Attert

Coupe de la Vallée D'Attert

21e édition de la Coupe de la Vallée 

Ce tournoi de football qui a vu le jour en 1999 et est à l’initiative de quelques mordus de football accordant une grande importance aux échanges avec leurs voisins situés de l’autre côté de la frontière dans la vallée de l’Attert.

Ce rendez-vous sportif réparti sur deux journées est organisé à tour de rôle par l’un des clubs de football de la Vallée avec le soutien des communes partenaires, à savoir Attert, Beckerich, Ell, Préizerdaul, Rambrouch et Redange

Après une belle 20e édition à Beckerich, la Coupe de la Vallée aura lieu cette année, pour la première fois, sur le terrain du FC Perlé le week-end des 13 et 14 juillet.

Ont confirmé leur participation : les clubs de Tontelange et Nothomb-Post pour le côté belge et les clubs de Ell, Beckerich, Pratzerthal-Redange et Perlé pour le côté luxembourgeois.

Cette année, comme il y a six équipes participantes, le tournoi se fera en deux pools : la pool A avec Tontelange, Beckerich et Pratzerthal-Redange et la pool B avec Nothomb-Post, Perlé et Ell.

Le programme des deux jours :

Samedi 13 juillet : 14 h : Tontelange - Beckerich, 14h50 : Nothomb-Post - Perlé, 15h40 : Pratzerthal-Redange  - Tontelange, 16h30 : Perlé - Ell, 17h20 : Beckerich – Pratzerthal-Redange 18h10 : Ell  - Nothomb-Post

Dimanche 14 juillet : 14h : 3e pool A – 3e pool B, 15h15 : 2e pool A – 2e pool B, 16h30 : 1er pool A – 1er pool B.

La remise des prix se fera vers 18 heures en présence des représentants des cinq communes. Qui succédra au FC Perlé, vainqueur de l’édition 2018 ?

affiche 2019 Perlé Attert Tournoi

tsescorts.com