Fête de la musique 2015 à Bastogne

Fête de la musique 2015 à Bastogne

L'édition 2015 de la Fête de la musique à Bastogne se déroulera les vendredi 19 et samedi 20 juin. Pour la deuxième année consécutive, l'événement prendra ses quartiers au cœur du Parc Élisabeth, l’un des espaces verts les plus agréables du centre-ville. Ambiance de festival garantie pour ces deux jours de fête et de musique totalement gratuits, avec Bastian Baker et Stereoclip en têtes d’affiche.

 

 Fete de la Music Bastogne

 

 

Fete de la musique Bastogne

La Fête de la musique 2015 sera la quatrième édition mise sur pied par les associations Ardeur Better et Easymooving. Côté programmation, la découverte reste le leitmotiv d'une approche musicale riche et éclectique.

Vendredi 19 juin :

Le vendredi, rendez-vous est pris dès la sortie du bureau pour l’apéritif afterwork. A cette occasion, les organisateurs offriront un drink de bienvenue. Il sera suivi du concert rock de Sian Sisko. Ensuite, ce sera le grand retour de la soirée électro, concept typiquement bastognard né il y a trois ans. Le public aura l’occasion d’assister au live de l’émission Mix Station de 7FM et au set très attendu de Stereoclip, valeur montante de la scène électronique belge. La programmation sera complétée par les djs Ralitt, Zeil et Huster.

Fete de la musique Bastogne

Samedi 20 juin :

Le samedi, la journée commencera tôt. Dès 10h00, des ateliers chant seront proposés aux enfants de 0 à 6 ans dans la salle de l’Orangerie. Les inscriptions à ces ateliers sont obligatoires auprès du Service de la Petite Enfance, de l'Enfance et de la Jeunesse de la Ville de Bastogne (061/24.09.73.).

Les concerts débuteront à 15h00 avec la formation post-rock SoGrump en ouverture. Suivront An Island for the Turtles, Letter Bomb, Ardenne heavy, Fat Sheep et Urchin Duke.

En soirée, l’événement marquant de cette fête de la musique à Bastogne sera le grand concert de Bastian Baker. Le jeune chanteur suisse, ancien coach de The Voice, sera accompagné de ses musiciens pour proposer ses compositions pop-folk.

La soirée continuera ensuite avec le groupe ska-punk namurois Silly Snails avant que le jeune dj arlonais Ralitt ne clôture cette nouvelle édition de la Fête de la musique.

En parallèle des concerts, le public pourra aller à la rencontre d’associations régionales dans le « Village associatif ».

Tout le weekend, les estomacs vides pourront se régaler aux bars et au barbecue géant.

 

Fete de la musique Bastogne

Informations :

Retrouvez le programme, les informations utiles et bien plus sur la page Facebook : /fetedelamusiquebastogne
ou en consultant le site : fetedelamusiquebastogne.be

La Fête de la musique à Bastogne bénéficie du soutien de la Commune de Bastogne, de la Fédération Wallonie - Bruxelles, de la Province de Luxembourg, du Service de la Petite Enfance, de l'Enfance et de la Jeunesse de la Ville de Bastogne, des Jeunesses musicales et de 7FM et est organisée en collaboration avec le Conseil de la Musique.

Fete de la musique Bastogne

 

Fete de la musique Bastogne 

tsescorts.com