LA LISTE « ENSEMBLE »  à Bouillon

LA LISTE « ENSEMBLE » à Bouillon

BOUILLON – ELECTIONS COMMUNALES 2018

LA LISTE « ENSEMBLE » ENTEND REENCHANTER BOUILLON…

ET DECROCHER LA MAJORITE ABOSOLUE !

 

La liste pluraliste « Ensemble », emmenée par Patrick ADAM, officiellement Candidat-Bourgmestre, et composée d’élu(e)s et de citoyen(ne)s de tout horizon, compte bien remporter à Bouillon la majorité absolue lors des prochaines élections communales du 14 octobre.

ENSEMBLE groupe4

  1. 1. Patrick ADAM

47 ans, Candidat - Bourgmestre, Noirefointaine

Actuellement Député provincial à l’Enseignement, à la Culture et aux Sports, Patrick, qui aime sa commune par-dessus tout, a décidé de se lancer un nouveau défi : devenir le nouveau Bourgmestre de Bouillon. Il entend rendre à Bouillon la place qui est la sienne, tant en matière de développement touristique que sur le plan économique et social.

  1. 2. Aurélie POCHET

33 ans, Conseillère communale, Menuchenet (Bellevaux)

Mariée et jeune maman, Aurélie, est régente en économie familiale et sociale. C’est une femme déterminée. Elle est Conseillère communale depuis 2012.

 

  1. 3. Alain HOUTHOOFDT

45 ans, Echevin, Ucimont

En charge du Développement durable, de l’Urbanisme et des Sports, Alain est employé à ORES (la société qui gère notre réseau électrique).

  1. 4. Julie MAQUA

36 ans, Conseillère communale, Corbion

Enseignante en anglais et en néerlandais dans le secondaire supérieur, Julie est Conseillère communale depuis 2012.

  1. 5. Philippe ARNOULD

66 ans, Echevin, Bellevaux

Philippe est actuellement Echevin de la Forêt, de l’Agriculture et du Développement rural. Il a été précédemment Président du CPAS de Bouillon.

 

  1. 6. Armelle TULPIN

36 ans, Professeur d’éducation physique, Corbion

Pleine d’énergie, Armelle est professeur d’éducation physique et de danse. Elle se présente pour la 1ère fois au suffrage des électeurs.

  1. 7. Jérôme GERARD

26 ans, Coordinateur, Ucimont

Candidat pour la 1ère fois aux élections communales, Jérôme habite Ucimont. Il est Coordinateur des éducateurs et de l’Accueil à Fédasil.

  1. 8. Nicole GEORGES

65 ans, Conseillère communale, Bouillon

Retraitée après une carrière comme Accompagnatrice dans les transports scolaires de l’enseignement spécialisé, Nicole est connue pour son combat en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

  1. 9. Alain ALBERT

49 ans, Conseiller communal, Bouillon

Employé dans une grande surface du centre-ville, il est depuis toujours actif dans le monde associatif, notamment sportif (dont le football).

  1. 10. Laurence GRATIA

49 ans, Agent provincial, Bouillon

Travaillant au sein du service citoyenneté et mobilité de la Province de Luxembourg, elle souhaite s’engager pour l’avenir de sa commune !

  1. 11. Florian DABE

30 ans, Enseignant, Poupehan

Extrêmement impliqué dans la vie associative de son village, Florian,  i se présente pour la 1ère fois.  Il est Enseignant en histoire - géographie.

 

  1. 12. Pauline MAZIERS

22 ans, Etudiante en agronomie, Rochehaut

Benjamine de la liste, Pauline entend bien faire entendre la voix des jeunes ! Très attachée à son village (Rochehaut) et à sa vie associative !

 

  1. 13. Dominique ADAM

53 ans, Conseiller communal, Sensenruth

Surveillant éducateur d’internat, Dominique est passionné de sport et de culture. Bénévole depuis des années dans diverses associations …

  1. 14. Conny DE LANGE

55 ans, Formatrice, Bouillon

Depuis toujours au service des autres, Conny est Formatrice au Centre d’Insertion socioprofessionnelle (CISP) et Responsable du Service d’Insertion sociale de l’ASBL « La Source ».

  1. 15. Willy NOIZET

44 ans, Conseiller CPAS, Bouillon

Analyste-programmeur au Grand-Duché de Luxembourg, Willy est un amoureux de la vie associative et du bénévolat (football, théâtre, etc.).

  1. 16. Claudia PONCIN

51 ans, Conseillère CPAS, Bellevaux

Issue du monde agricole et ardente « Défenseuse » de la ruralité, Claudia habite Bellevaux. Dynamique, volontaire, elle est Conseillère CPAS…

  1. 17. Frank ISTACE

48 ans, Conseiller communal, Noirefontaine

Depuis près de 30 ans, Frank exerce son activité de Frituriste en plein- centre de Bouillon. Conseiller communal (depuis 12 ans) et Conseiller de police.

Pour donner à la Ville de Bouillon un nouvel envol et un nouvel essor économique, la liste « Ensemble » entend développer 9 priorités essentielles, sorte de plan « MARSHALL » à dimension communale :

  • Tourisme et Commerce
  • Environnement, Energie, Forêt et Propreté
  • Cohésion Sociale, Bien-être, Famille
  • Economie, Emploi et Agriculture
  • Travaux, Patrimoine et Ruralité
  • Mobilité, Sécurité et Parkings
  • Citoyenneté
  • Des projets importants originaux

Ces axes de cet ambitieux programme seront présentés à la population de Bouillon dans les prochains jours…

Légende de la photo :

  • Les Messieurs (de gauche à droite) : J. GERARD, F. DABE, W. NOIZET, D. ADAM, P. ADAM, A. ALBERT, P. ARNOULD, F. ISTACE et A. HOUTHOOFDT
  • Les Dames (de gauche à droite) : C. DE LANGE, L. GRATIA, A. POCHET, N. GEORGES, P. MAZIERS, A. TULPIN, J. MAQUA et C. PONCIN.

 

 

tsescorts.com