fbpx
09 juillet, 2020

Daniel Hoffman Artiste de Virton

in Virton

by Gallez

Daniel Hoffman est un artiste avide de découverte. Au moment où il présente ses dernières huiles il est déjà dans…
25 juin, 2020

Les pépiniéristes mobilisés avec l’appui du Comptoir forestier en province de Luxembourg

Les pépiniéristes mobilisés avec l’appui du Comptoir forestier wallon pour atteindre l’objectif des 4000 Km de haies et/ou un million…
25 juin, 2020

Radar en Gaume pour 2020 !

QUE RÉVÈLENT LES RÉSULTATS DU RADAR LIDAR POUR L’ANNÉE 2020 EN GAUMe ?
14 juin, 2020

ZOOPARC LANCE SA CAMPAGNE DE PARRAINAGE

A Vaux-sur-Sûre ,  ZooParc lance sa campagne de parrainage .
Défilé du Lions Club Habay Pont d’Oye

Défilé du Lions Club Habay Pont d’Oye

Défilé du Lions Club Habay Pont d’Oye

Le vendredi 17 février a eu lieu le traditionnel défilé de mode du Lions Club Habay Pont d’Oye. Cet événement s’est déroulé à l’Institut Cardijn Lorraine d’Arlon. A cette occasion, le hall sportif de l’école a été transformé en salle de spectacle, avec un vrai podium digne de la Fashion Week.

La soirée a commencé par un défilé de mannequins pour le moins originaux …. Nos amis les chiens ! Ces mannequins canins défilaient habillés par la boutique « Au bonheur des chiens ».

Se sont ensuite succédées les collections des commerçants d’Arlon, Etalle, Habay et Virton, venus présenter leurs nouveautés pour la saison Printemps-Eté (vêtements Hommes, Femmes, même enceintes et accessoires), jusqu’au bouquet final : la robe de mariée !

De jeunes stylistes de la région ont également été mises à l’honneur ; on a ainsi pu découvrir les créations de Sandrine (Il était une fois), Manon (Julia), Tamara (Luna Mara) et Marie (Atelier Gaumais).

Related Articles

Balade Anlier Balade Anlier
Agenda Août en province de Luxembourg
Découvrez la visite virtuelle de Cardijn-Lorraine à Arlon Découvrez la visite virtuelle de Cardijn-Lorraine à Arlon
Agenda Juin de la province de Luxembourg
Bien-être animal  dans votre commune Bien-être animal  dans votre commune
Agenda Juin de la province de Luxembourg

En complément du défilé, de nombreux stands étaient répartis dans la salle, afin de présenter les créations de divers artisans, dont la mini-entreprise de l’Institut Cardijn Lorraine qui a fait découvrir ses produits (bougies).

Enfin, la petite restauration a été notamment assurée par les élèves de la section hôtelière de l’école, qui ont préparé plusieurs variétés de sandwiches.

Les bénéfices de cette soirée seront intégralement reversés aux associations soutenues par le Lions Club, associations actives dans l’aide aux femmes et aux enfants.